mardi 12 février 2008

Sans importance….

Photobucket

L’oursonne m'a taguée… je dois « mentionner six choses sans importance sur moi »

- Je me suis enrhumée cette nuit… Mais je ne sais vraiment pas comment !
- Je n’ai pas de montre. Je rêve juste de celle-ci (un beau rêve !)
- Je baille souvent à 17h. Et à 23h. Ca me permet de savoir qu’il est 1° l’heure du thé, 2° l’heure de se coucher…
- Je n’ai pas de télévision non plus. C’est vraiment sans importance…
- Il faut que je range mes chaussures… Mais ça, ça commence à prendre une certaine importance.
- Je ne sais pas rouler les R. Pourtant, j’aime beaucoup parler italien.

Et, comme La Rimule, je triche : je ne passerai pas le relais, prend qui veut !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne sais pas rrrrrouler les rrrrr?
ça doit être trrrrrrrrrrès difficile pourrrrr toi le vendrrrrrrredi soirrrrrr alorrrrrrrrrrs!
Un petit apérrrrrrro juste avant, ça devrrrrait mettrrrrrrrre un peu de rrroulement où qu'il faut!
Huhu!
;o)

Anonyme a dit…

Alors tu ne sais pas dire bello
Regazzo !!!
trop dommage mais vraiment sans importance ............

Anonyme a dit…

A Parme, ils ne rrroulent pas les "r"! (ou à peine)

Anonyme a dit…

Si, un bello ragazzo ! (je suis d'accord avec ZoeChiffon)... tout comme toi, je rêve de vivre à Venise, même un tout petit bout de temps, et j'ai pratiqué une année d'italien. Quel bonheur !
J'adorrrrrrre le thé, et cette adresse là, je ne la connaissais pas.
Ciao bella !

VanessaV a dit…

...et j'aime ce nombril dans le tronc de l'arbre...
du thé rrrrho oui

Marraine a dit…

> la Trollette : Tiens, c'est sur les R que t'es arrrêtée, pas sur le rhum? ... j'espère que je vais m'en débarrasser d'ici ce WE!

> Zoechiffon: mais ça ne m'empêche pas de le dire ;-)

> Bridget: A Parme? Je n'y suis jamais allée, j'y serai sûrement très à l'aise!

> L oursonne: Ah, Venise... je vais me pencher sur les tarifs et les horaires, ce serait bien de me prévoir un petit we là bas au printemps!

> Vanessa: Tiens, c'est vrai que j'ai publié des nombrils deux jours de suite!

Anonyme a dit…

pour la montre cartier on te comprend, moi aussi j'adore les montres rectangulaires et celle là est incontestablement très jolie

Marraine a dit…

> laetitia: ouf, quelqu'un qui me comprend! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...