lundi 25 juin 2007

Petite pluie à Nothing Hill

Chapitre 1 : Où le flamboyant carrosse de ces dames s’avança…



Chapitre 2 : Où l’on s’engouffra dans les très célèbres ruelles colorées, sous un ciel menaçant…



Chapitre 3 : Où les tentes des marchands ambulants en tout genre servir d’abris providentiels contre les gouttes qui s’écrasaient maintenant sur nos têtes…


Chapitre 4 : Où il fut question d’aller se réfugier dans un endroit au sec et si possible de grignoter des trucs de filles…




Chapitre 5 : Où l’on décida de ressortir de cet antre chaleureux, et de risquer nos pieds sur les pavés humides

Chapitre 6 : Où il s’avéra que les maisons avaient la même couleur que les gâteaux…


Epilogue : On raconte qu’elles rentrèrent en fin d’après midi, épuisées d’avoir tant piétiné dans les rues de Nothing Hill, mais très contentes d’avoir passé quelques heures entre amies, bu du thé, mangé des scones, mais sans avoir trouvé de vraiment jolies petites boutiques comme elles cherchaient…tant pis !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que je suis passée par ces mêmes endroits quelques semaines plus tôt, les quartiers résidentiels et les jardins de ce quartier sont il est vrai assez fantastiques

Virginie Gervais-Marchal a dit…

sublimes photos, ça me donne envie d'y aller, mais j'ai la phobie de l'avion, et l'idée de passer sous la Manche m'étouffe à l'avance...

Marraine a dit…

> Laetitia: j'ai bien apprécié, mais j'ai eu la même sensation que toi: pour nous, pas de jolies petites boutiques indépendantes comme en France...

> Virginie: Tu as de la chance, il y a encore un moyen d'y aller: il te reste le bateau!

Bridget a dit…

Ca me fait réver ce post! Quel charme fou l'Angleterre, ces maisons assorties aux robes de la reine, ces fleurs...C'est beau ce simple rosier blanc sur la maison violette.

Anonyme a dit…

ça fait un moment que j'ai envie d'aller à Londres.... c'est marquer sur ma liste des trucs à faire :)

VanessaV a dit…

Je t'envie tout de même ton escapade... qui me rapelle tant de bons souvenirs (avec quelques photos quasi communes).

Marraine a dit…

> Bridget: je connais peu l'Angleterre, et c'est l'une de mes premières visites à Londres, mais j'avoue que ce quartier est très joli et mérite sa réputation!

> Doune: et moi, il faudra que j'y retourne! ;-)

> Vanessa: Cette fois-ci, contrairement à mon passage éclair Rome, j'ai vraiment passé un bon moment.

Anonyme a dit…

le charme anglais opère... c'est "délicious" !! et pis... le temps n'est pas si pourri que ça là bas ! c'est le même que chez nous ;-)

Lamousmé a dit…

trop de la chance!!!!!!!!!! ;o)

Marraine a dit…

> Nath: Le temps? ça faisait des jours et des jours qu'il n'avait pas plu!

> Lamousmé: :-) !

Anonyme a dit…

wouhhh terrible tes photos cela donne envie

Marraine a dit…

> Delphine: Tu viens avec moi la prochaine fois? ;-)

Unknown a dit…

A que de bons souvenirs pluvieux!
Mais c'est tellement rare!!!
Je suis sûre que Londres est une bonne source d'inspiration pour les contes et histoires en tout genre!!!

Marraine a dit…

> Sandrine: le plaisir était partagé! Vivement la prochaine fois, on y retournera quand tu seras à nouveau parisienne!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...