mercredi 13 février 2008

Chinoiseries

Photobucket


Photobucket



Photobucket



Week-end de défilés, à l'occasion de nouvel an chinois à Paris
Pour visionner toutes les photos en diaporamma: CLIC!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo au drapeau fait echo à ta bannière, c'est très beau.

Anonyme a dit…

Hé hé hé!
La photo en bas à droite... un peu pllu sà droite, pliée en deux par terre, y avait moi!
;oD
Bon, j'arrête de rigouler et de glandouiller sur les blogs et je me mets à mes photos du défilé!

Anonyme a dit…

ohhhhhhhh !!!!
joli cette petite brumette de soleil
dans le contrejour !!!!!
chapeau !!!

Marraine a dit…

> Zazie mute: tu as raison, je n'avais même pas vu!

> La trollette: Ah, ben, oui, tu nous les montres? chouette!

> Zoechiffon: Merci! La petite brume, c'était la fumée des pétards!

Chrixcel a dit…

Toi aussi tu étais là dimanche ? nous aurions pu nous croiser mais vu le monde ç'aurait été un miracle ! belle restrospective en tout cas !

Anonyme a dit…

J'ai tout loupé! une fois de plus!
Mais bon j'aime pas les pétards! alors je vais me contenter de regarder les photos!

Marraine a dit…

> Chrixcel: Mais c'est vrai que tu en es une habituée! j'aurais du te prévenir et qu'on s'y retrouve...

> vgm: les pétards? ça va, je n'étais pas si près, mes oreilles ont survécu!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...