lundi 23 avril 2007

Œuvre d’un artiste inconnu

Art work of an unknown artist

Il y a dans ma rue un artiste que je ne connais pas qui baptise régulièrement les déjections canines abandonnées par leurs propriétaires sur le pavés tous neufs… Habituellement il leur donne des prénoms courants. Il y a trois jours, juste avant les élections, c’est d’un nom de famille bien connu qu’il a affublé cette merde de chien.

Down in my street, an unknown artist uses to name dog shit with human names. Most often he uses boys and girls fist names. Three days ago, before the first part of the presidential election in France, he changed his way to do it, and this stinging shit inherited a very famous name…

8 commentaires:

Anonyme a dit…

il a de l'humour !!!!

Anonyme a dit…

Dommage qu'à la campagne, les gens ne balladent pas leur chien sur les trottoirs....parce que moi, je deviendrai bien artiste anonyme;-)

Anonyme a dit…

huhu, l'idée est très originale! en viendrait on à aimer les déjections canines qui polluent nos trottoirs? Au moins, ça permet de les repérer :)

Marraine a dit…

> Delph: Oui, à chaque fois ça me fait rire, ça faisait longtmeps que je devais prendre ces crottes baptisées en photos... c'est chose faite!

> Zazie mute: Au moins tu peux marcher le nez en l'air sans risquer de rapporter ce genre de trucs sous tes semelles!

> Doune: Je ne suis pas sûre que je vais finir par les aimer, mais elles me font bien rire, et oui, on les remarque -quoique, pas tout le monde: le soir elles ont souvent été dispersées... curieux quand même!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Hahaha!
J'ai photographié la même, enfin...avec sa photo il y 3 semaines...Monsieur Niniegm a dit que ces choses là ne se faisaient pas...que ce n'était pas respectueux...moi j'ai éclaté de rire...quand vais-je grandir...

Anonyme a dit…

Excellent!!! :)

Anonyme a dit…

un peu violent, effectivement... mais si c'est de l'art... ;)
lol!

Marraine a dit…

> Virginie: tu crois vraiment que c'est une question d'âge? ;-) j'espère bien que je continuerai à ce genre de trucs même à 90 ans!

> Washi: et il continue presque chaque jour!

> Annchabada: j'imagine que c'est l'artiste de la rue qui en est responsable, parce que c'est essentielelemnt en face de l'atelier du peintre...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...