lundi 29 juin 2009

Il fait chaud...

Photobucket
Via Fubiz

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Drop Porte manteau (Coat-hanger) (existe en trois tailles et plusieurs couleurs) - Julian Appelius
via Poppytalk

Et regardez en bas de ces étranges coulures, qu'y trouvez-vous?

Photobucket
Splat! Bloque-porte en caoutchouc naturel (Rubber Doorstop) - Peter Pracilio

Et pour les nostalgiques du fluide glaciale, cette sorte de jelly verte assez dégueu qui m'a toujours fait penser à du vomi de martien, ( ce truc a porté plein d'autres noms plus tard, mais je crois que ça s'appelait comme ça quand j'étais en âge de jouer avec), donc pour vous, nostalgiques grands enfants, voici pour finir, la version patère de ce "Splat!" .

Coat and Wall Hook, Peter Parcilio








******************

Les autres choses qui coulent ou qui éclaboussent : (cliquez sur les détails pour accéder aux articles)


2 commentaires:

La Trollette a dit…

Le porte-manteau a ma préférence!
je le verrais bien chez moi, tiens...
;o)
(pinaise voui, il fait chaud... I'm melting...)

Marraine a dit…

> M'étonne pas qu'il te plaise!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...