mardi 19 mai 2009

A drop of milk and some sweet tears

Photobucket
Photobucket
Delphine Huguet, designer culinaire; une découverte pour moi sur le dernier salon Maison et Objet.
Une goutte de lait gélifié, un jet de sucre à râper et un biscuit soucoupe, qu'est-ce qui coule?

Photobucket
Jung You Sweet tears (Larmes de sucre)
"It’s for your every cup of coffee that is bitter likes our lives. It’s a tear of sweet consolation in these short precious moments."


******************


Les autres Tea times / The other Tea times
Les autres choses qui coulent / The other flowing things

6 commentaires:

LiSa a dit…

c'est chouette ça! j'aime beaucoup le petit sucre.
moi je connaissais "coffee drop splash" des radi designers. c'est un peu dans le même esprit.

*sympa la musique! :)*

Marraine a dit…

> LiSa : Je trouvais amusant le parallèle entre les deux. Quand au biscuit des Radi Designers, je m'en souviens,il a au moins 15 ans!
Je l'ai répertorié en juin dernier (voir " les autres choses qui coulent")

Merisi a dit…

Such a beautiful ingenious piece of art - I am smitten! :-)

Coffee loving Merisi
sends best wishes, thank you for sharing this treasure with us!

Fernando García Pañeda a dit…

Si beau et si douce...

Isabelle a dit…

elles sont belles ces larmes ...

Marraine a dit…

> Merisi : you are always welcome here, specially when it's about tea or coffee! Sorry, I forgot the Kuchen...

> Fernando : Douce larme de sucre!

> Isabelle : Toutes simples et pourtant si ingénieuses.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...