lundi 15 juin 2009

Les petits carrés de Bridget

Atelier de Bridget
Atelier de Bridget
Atelier de Bridget

Une visite chez une amie peintre, il y a quelques jours.
Son blog :
bridgetispainting.blogspot.com/


I visited the studio of a friend of mine, a few days ago.
her blog :
bridgetispainting.blogspot.com/

11 commentaires:

caroline_8 a dit…

oh, la chance! j'aime bien les nouveaux, les petits oiseaux... les cousins de ceux de La Trollette.

lasourceauxbois a dit…

Sympa la visite! Y avait-il de "vrais" gâteaux pour un tea time entre amies ?

Flo du désert a dit…

l'effet d'accumulation dans l'atelier leur rend justice, ces oiseaux voleurs sont très vivants et doux à la fois...

La Trollette a dit…

Ah ben je ferais bien pareil, moi, tiens...
:o)

Marraine a dit…

> Caroline: Oui, il semble que les oiseaux soient à la mode ces temps ci! ;-)

> Mais oui la source, il y avait même de très bons gâteaux, on n'aurait pas fait sans :-)

> Flo : Ils n'étaient pas encore tout à fait terminés, ils leur manquait les pattes, mais on peut les voir enfin finalisé chez Bridget.

> La trollette : te mettre à la peinture?

LiSa a dit…

c'est chouette de visiter un atelier!on a un peu l'impression de découvrir l'envers du décor et ses secrets.

La Trollette a dit…

Huhuhu!
Pourquoi pas, aussi!
Nan, je parlais d'une visite à Bridget :o)

Bridget a dit…

La Trolette, tu sais que tu es la bienvenue!!

Laetitia a dit…

Merci de nous emmener visiter son atelier, c'est vrai les ateliers c'est vraiment l'envers du décor,et c'est toujours surprenant comme endroit. J'aime beaucoup ces oiseaux gourmands

Kenza a dit…

Merci pour cette jolie visite, j'aime beaucoup les petits carrés de Bridget!
Amicalement

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Merci pour la partage!!!
Je suis ravie de pénétrer un peu plus dans l'univers de notre très chère Bridget!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...