jeudi 2 octobre 2008

Peu pieuses

Photobucket

Je suis passée il y a quelques jours devant la vitrine d'un pâtissier parisien réputé...

I was, a few days ago in front of a famous Parisian pastrycook shop window...

4 commentaires:

cali rezo a dit…

coucou
juste en passant, j'ai vu un cerf ici :
http://thoughtfulgent.com/cart/index.php?main_page=product_info&cPath=5&products_id=5

et du coup j'ai pensé à toi (:

Anonyme a dit…

j'ai du retard à rattraper !!!! c'est chouette d'être enfin de retour :-)
merci pour ton mail.. j'y réfléchis :-)

artycho a dit…

Ladurée...à mon prochain passage à Paris j'y fais un tour ou peut-être juste du lèche- vitrine.

Marraine a dit…

> Merci Cali!

> Nath : Bon retour dans la blogo ;-)

> Artycho : oh, juste un petit macaron, ça se laisse savourer!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...