mardi 10 avril 2007

Feu rouge amoureux … #2




Une collection commence-t-elle à deux exemplaires ? si c’est le cas, c’est bien parti !
Comment ne l’avais-je pas remarqué plus tôt, celui-là ? pourtant, je passe par ici tous les jours. Il a du s’amouracher dans la nuit !

Does a collection begins with two objets? If it does, I think I just begin one! How didn’t I noticed this one? However it is on my way …. It did perhaps fell in love in the night!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Free Hugs, feu rouge amoureux...
l'humanité tendrait-elle (enfin!) à se laisser aller à la tendresse?
Je croise les oreilles de lapin ^_^*

Anonyme a dit…

geniale idée !!!
il est ou celui là??

Anonyme a dit…

Bonne chance pour ton safari "feu rouge amoureux", et promis dés que j'en vois un, je te l'envoie

Marraine a dit…

> La Trollette : Ah, c'est toi le lapin de Pâques?!

> Zoechiffon : Place de Ménilmontant, comme dans la chanson!

> Envoldepapillons: Merci! c'est fou ce qu'on peut s'amuser, quand on s'y met un peu, même en courant prendre le bus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...