mercredi 7 mars 2007

Lala des Confitures




A toutes celles qui sont venues, dimanche 25 février, prendre le thé aux Jolies choses d’Artemisia (Paris 18e) : cette photo va vous faire sourire… il s’agit d’un détail de l’affiche d’une pièce de théâtre et surtout de la source d’inspiration de l’inénarrable Lala des Confitures pour sa dernière étonnante création: la confiture de chocolat piment, dont elle conseille de « rafraîchir le feu » avec de la gelée de menthe fraîche…
Lala sera présente samedi et dimanche, ce week-end, aux Jolies choses d’Artemisia, pour nous faire profiter des ses crêpes et de ses délicieuses et originales confitures, avec musique, chansons, et surtout jolies créations de très nombreuses conceptrices et réalisatrices de vêtements, accessoires, bijoux…. VENEZ NOMBREUX !!!

Les jolies choses d’Artemisia,
18, rue Duhesme, 75018
Métro Lamarck
Ce week-end, de 12h à 19h, samedi 10 et dimanche 11 mars 2007

5 commentaires:

Virginie a dit…

moi je passerai donc samedi après midi, avant 4 heures je pense...je sais cela ne sera pas encore les crêpes...:( mais nous recevons des amis au gouter, et je ne pense pas qu'un laché de marmaille crillante soit adéquat à la bonne réussite de cet évènement...à moins que vous souhaitiez faire fuire les clients! ;)

Marraine a dit…

> Virginie: A Samedi alors!
Et je crois que les crêpes seront là très tôt, tu auras sûrement la chance des les "croiser":-)

lilou a dit…

hé mais c'est une très bonne idée, ça !!! (en plus il faut que je trouve un cadeau pour les 25 ans de ma fanette chérie...)
merci pour l'info et la complainte dont je ne me lasse pas!
j'avais noté l'adresse dans un de tes post déjà... avec la ferme intention d'y aller...

Virginie a dit…

Gare à "elles"!

Marraine a dit…

> lilou: Ravie de t'y voir si tu peux passer!

> Virginie: ;-)!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...