J'ai mis en ligne la nouvelle exposition de la Galerie de la Marraine, il s'agit cette fois d'une exposition inspirée par l'univers du peintre français réaliste et intimiste Henri Fantin-Latour (1836-1904), en marge de l'exposition de ses peintures et dessins exposés au musée du Luxembourg à Paris.
Je ne donne plus beaucoup de nouvelles ici, le temps me manquant, mais vous pouvez aller voir sur le blog de la Galerie, sur Instagram ( là, là ou là) ou sur Facebook, là, là et encore là!).
Deux autres expositions sont en cours, "Sur les traces d'Hubert Robert" (jusqu'au 2 octobre) et "d'Inspiration Jérôme Bosch". Et les candidatures sont ouvertes pour la prochaine expo, qui aura lieu au mois de mars, sur le thème des jardins parisiens, Avis!
3 commentaires:
Bonjour,
Nous nous suivons mutuellement depuis la création de vos blogs. Tramezzinimag né un an avant la Fille du Consul et Les Carnets d'une marraine a dû changer d'adresse suite à une suppression pure et simple de mes blogs (aucun motif à ce jour, sinon la preuve que mon compte Google a été piraté cet été. Ne sachant pas comment vous contacter pour vous demander de modifier l'adresse du blog, je me permets de le faire via les commentaires : http://tramezzinimag2.blogspot.com
Merci de faire la modification.
Au passage, se promener dans vos pages est toujours un régal.
Bien à vous.
Vénitiennement,
Lorenzo
> Bonjour Lorenzo,
merci de m'avoir signalé ce changement d'adresse et votre infortune. Merci aussi pour votre fidélité, et je vous retourne le compliment: vos pages vénitiennes sont pour moi toujours un plaisir.
Bien à vous,
D
Je vois que ça ne chôme pas par ici, les cols de Fantin Latour sont très beaux, je suis ravie que tu aies trouvé ce que tu cherchais :) Je n'oublie pas notre idée, mais mon énergie est utilisée ailleurs en ce moment, j'espère que tu vas bien? je t'embrasse
Enregistrer un commentaire