mardi 26 octobre 2010

Attachants

Je cherchais récemment un ruban adhésif d'emballage un peu sympathique, pour remplacer l'affreux scotch brun que j'utilise trop souvent pour envoyer mes paquets.
En farfouillant, j'ai trouvés ces différents rouleaux.


Photobucket

Deux rouleaux dessinés par Rob Royan, l'un des maitres actuel du papier découpé,
Deux autres, de Famille Summerbelle
Et enfin des classiques revisités par Le Roi et le Bon St Eloi, la typo de "Fragile" utilisée pour des souhaits, des déclarations d'amour.... moi j'aime!

Photobucket

Navaglow tape , Stella Bugbee
Ruban adhésif imprimés de "timbres" chez Lovely tape
ou un ruban au motifs très 70, toujours chez Lovely tape
Deux rubans imprimés de dentelle, noire ou blanche
(et là, on admire la transition avec le billet précédent ;-)

Sinon, la solution c'est de les faire faire, en créant soi-même un texte ou un graphisme, mais là il faut en commander un certain nombre. , par exemple, mais je suis sûre que d'autres maisons le font aussi.

****************

Mais je ne me suis toujours pas décidée...

3 commentaires:

Bridget a dit…

Joli billet et belles trouvailles, j'aime bien ces dentelles mais créer son propre scotch est une idée à creuser!

Fine Bessot a dit…

Quelle bonne idée. Enfin un peu de gaité et de dérision pour nos malheureux colis qui se morfondent avec du ruban adhésif marron... merci

l'Ange mimosa a dit…

très jolie sélection !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...