mardi 31 août 2010

Après la fête, suite.

Photobucket

Je commence à recevoir des photos de la fête rouge et blanche de cet été, prises par les uns et les autres. Pour le moment il n'y a pas vraiment de détails déco ou buffet (la terrine rayée, je pense restera dans les souvenirs, mais il parait que tout le village est au courant et en parle encore...!) car malheureusement, je n'avais briefé personne; ce sont plus des photos de famille et d'amis.
Quand même, ma pyramide de bonbons a été immortalisée quelques jours avant, et ça, c'était presque le plus important ;-)


Photobucket

Toute la famille s'y est mise pour la préparation, ça a été une semaine de beau boulot, et les beaux-parents, belle-soeur, beau-frère, oncles, tantes, cousins, et mon homme bien sûr ont été formidables d'ingéniosité et de patience pour réaliser les idées farfelues (parfois, oui, j'avoue...) que j'avais en tête.

Photobucket

Pour les lampions, rétrospectivement, bien que le fournisseur m'ait assuré qu'ils été ignifugées, je dois aujourd'hui avouer que j'avais la trouille que ça prenne feu dans les arbres! Mais pas d'incendie à déplorer, la seule ombre, c'est que les bougies n'ont vraiment pas éclairé longtemps.

3 commentaires:

Mu B. a dit…

Moi aussi j'ai fait de belles brochettes pour l'anniversaire de Clara, quel Boulot !
Super jolie ta déco ...
Moi, j'ai fait la déco du mariage de ma copine et j'ai choisi de ne pas allumer les lampion car comme toi j'avoais la trouille de mettre le feu à la garrigue ! Te voilà plus téméraire que moi !

Marraine a dit…

> Mu B. : La prochaine fois, je ferai confiance aux fournisseurs sans crainte, juste avec un ou deux seaux d'eau à portée de main et le tuyau d'arrosage pas loin, comme cette fois ;-)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Que de beaux souvenirs...le temps s'était arrêté...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...