samedi 21 août 2010

Après la fête...

Et en attendant d'avoir plus de photos, (les surprises des pellicules données à développer, et des photos prises par les uns et les autres), voici quelques clichés de lendemain de fête...

Photobucket

La soirée a été essentiellement éclairée par des bougies, dans des petits pots de verre (pots de bébé) et par des lampions rouges accrochés dans les arbres.

Le dimanche soir, nous n'étions plus qu'une quinzaine, et les tables longues des buffets furent dressées pour diner, avec recyclage des fleurs et des nappes. (Les affreuses chaises en plastique de jardin étaient houssées la veille)

Photobucket

Les "trucs à bulles" ont eu le succès escompté, et les bougies chauffe-plat ont finalement éclairé sans problème toutes les tables, et ont duré plus longtemps que les bougies longues des lampions.

Photobucket

Les chocolats personnalisés, aux couleurs de la fête, pour le café du déjeuner du dimanche. Je n'avais pas pu les photographier avant, mais je me devais de les publier ici et ainsi remercier Clo de son aide!

PS : oui, j'avais même trouvé des bouteilles d'eau minérale rouge :-)

6 commentaires:

sophie a dit…

oh! merci de partager ces jolies images! Quel soin du détail, c'est magnifique et quelle tablée! ces images reflètent la bonne humeur et la convivialité de cette fête, c'est extra!

Vanessa a dit…

Félicitations!

arrosoir a dit…

tout avait l'air parfait !

Flo du désert a dit…

fort jolie ambiance, tout ce rouge, bien peps! Tu reprends doucement?

la trollette a dit…

oh que c'est beauuuuuu!
magique!
et quel boulot didon pour bricoler tout çà...
oO

clo a dit…

comme c'est joli !
à envoyer à design sponge pour sa rubrique "home made party" non ?
bonne rentrée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...