jeudi 2 septembre 2010

Petit intermède, loin de la rentrée, pour s'évader déjà en automne...

4 commentaires:

caroline_8 a dit…

j'adore leurs petits films, surtout le 1er style 8mn.
Venise... cela doit te parler! C'est prévu? sur le site, ils disent: shot in Venice and the South Tyrol.

Tatieva a dit…

J'aime beaucoup. C'est plein de poésie et la musique m'entraîne bien loin de l'ordi, à l'époque où la musique classique m'accompagnait dans ma peinture. Quel bonheur, ce petit film !
Et l'automne et les frimas de l'hiver sont tellement beaux !

Anonyme a dit…

tout est beau , je passe si souvent en silence , pressée , tard le soir , mais ce soir je m'oblige et je m'arrête un instant pour te dire que j'aime ton intermède ,que ta pyramide de bonbons est très réussie , une petite merveille , ta fête rouge et blanche est une très jolie idée , tes adresses , les bouteilles d'Evian , les chocolats à pois ,tant et tnt de jolies découvertes , j'ai tout noté , des sources merveilleuses , tu es une fée

mille bises
la marchande d'étoiles

Bella a dit…

Je reviens par ici,et c'est toujours aussi délicieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...