lundi 1 mars 2010

la quinzième couronne

Photobucket

Il y a quelques jours, Adélie m'a fait remarquer la Très belle couronne de "Trois fois rien". L'auteur de cette création ayant accepté de participer à ma ronde des couronnes, je publie avec plaisir cette pièce délicate, inspirée du travail de Géraldine Gonzalèz.


Photobucket
Photobucket




*************

Plus d'infos? CLIC!
Les autres couronnes? CLIC!

5 commentaires:

clo a dit…

qu'elle est belle !
poêtique et grave en même temps

Marraine a dit…

> clo : tu m'ôtes les mots du clavier!

Mu a dit…

Magnifique travail !
Vraiment très belle et merci pour cette nouvelle rencontre ...

Bridget a dit…

Ravissant!!!Comme dit Clo, il y a une dimension de gravité, le poids du pouvoir, d'obscures maléfices? qui lui donne une force particulière, un côté envoûtant.(Tiens mon code est cloofera!)

sab a dit…

Comme un poids de légéreté..puissant et merveilleusement envoutante

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...