vendredi 22 janvier 2010

Galets

Un galet graphique de Yoran Morvant vue chez Katie Elliott et chez Design Sponge, il y a longtemps déjà.
Photobucket
Robe : Pikene Bak Slottet
via Designers Block
Rock Cushion (Coussins galets): Ronel Jordaan

Photobucket
Rock Cushion (Coussins galets): Ronel Jordaan
Collier galets (en argile polymère): Cynthia Tinapple

Photobucket
Pour marquer un certain jour d'une pierre blanche... Ça me fait penser que j'ai des cadeaux de naissance à faire...
Source Via Bloesem

Photobucket
Et pour terminer, une photo - déjà publiée sur ce blog il y a presque deux ans - d'autres galets graphiques, ceux-là ornés par Julia, en vente (quand ils sont dispos) chez Ashes and Milk.


******************


Edit : Honte à moi, et merci arrosoir de me l'avoir fait remarquer : bien sûr, j'oubliais les galets crochets de Margaret Oomen, qui travaille sous le pseudo de Knitalatte

Photobucket

Ses photos, son Blog Resurrection fern, sa boutique en ligne

5 commentaires:

arrosoir a dit…

et ceux ci : http://resurrectionfern.typepad.com/resurrection_fern/crocheting/
tu les connais ?
une vraie passion pour les galets, j'en ai plein la maison...

LiSa a dit…

les galets graphiques, j'adore! c'est magnifique tout ces petits motifs...

Douce-Amer a dit…

Sublimes ces galets graphiques et les crochets aussi, j'en veux ! :)

damocamelia a dit…

tu nous fais partager de belles découvertes!

Bridget a dit…

Tous ces sites enchanteurs à découvrir ou retrouver, j'aime beaucoup ces galets crochetés, absurdes et délicieux!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...