vendredi 19 décembre 2008

Fin de mission

Photobucket
Maintenant que j'ai fini de travailler comme une damnée pour les ateliers du père Noël, je passe la main et laisse le coursier les livrer, à bientôt!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as finis ton travail de lutin :-)
Joyeux Noël à toi !!!

Anonyme a dit…

Et moi? tu m'as oubliée! c'est pas juuuste!! Tu rentres quand?

Anonyme a dit…

Reposes toi bien maintenant ! J'attends le père Noël avec impatience ! Bonnes Fêtes Delphine.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Bonnes wouacances!

Anonyme a dit…

joyeux noël
petite marraine

je t'embrasse
la marchande d'étoiles

VanessaV a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année! Bonne pause, pour reprendre au galop... euh oserais-je dire que tu as encore des commandes ;)) oui, oui, je pars très vite!

Ulla a dit…

Thank you for a years worth of fantastic inspiration! May the new year bring you all you desire!
Ulla

Unknown a dit…

bravo pour votre blog,je viens de finir ma ballade au fil des photographies,merveilleux....passer de bonnes fetes et merci pour le voyage

Anonyme a dit…

merci pour toutes les merveilles que tu nous donnes à voir au fil des jours et je te souhaite au milieu des bonheurs habituels, de l'inspiration en brume
(ceci dit, on dirait que tu es tombée dans la marmite toute petiote ) des bisous !

Anonyme a dit…

oh quelle jolie illustration !!!
alors le père noel a été un bon coursier ???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...