dimanche 10 août 2008

Pique-nique piscivore

Il est frais mon poisson!

Photobucket
Julien G

Photobucket
Dan Saelinger

Photobucket
source

Et pendant ce temps, au fond des mers, il se passe des choses étranges...

Photobucket



Photobucket

(source : Joe la pompe)



Photobucket

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant, mon fils aîné raffole des sandwichs beurrés-citronnés aux truites fumées (oui, à 6 ans!).
j'ai fait bcp de pique-nique depuis juillet, et maintenant je pense à toi quand je les photographie!

Bridget a dit…

Très impressionnée par ce blog qui travaille tout seul!!Quel talent!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je suis impressionnée par ces photos...la sirène avec l'arête, j'ai un croquis dans mes archives...thème qui avait traversé ma vie quelques temps.

Marraine a dit…

> Sissi: miam! il a bon goût, ton fils!
Tu me prêteras quelques uns de tes piques-niques, si je tombe en rade?

> Bridget: hihihi! Bon, maintenant que je t'ai expliqué, le secret est dévoilé!

> Virginie: Tu me montreras?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...