vendredi 1 août 2008

Eblouissante prise sur le vif

IMGP7143
Et si vous voulez découvrir ce que la photographe regardait dans son appareil photo, cliquez sur la photo!

And if you want to look at the pictures in the camera, just click on the photo!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours dit que j'étais une lumière!
WOUARF!
;oD

Anonyme a dit…

super! les jeux de cartes façon Alice ce sera des broches?très jolies photos !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je t'avais reconnu! la Trolette! toujours dans les bons coups et la lumière! ;))

Anonyme a dit…

Virginie > c'est rapport à mes gros mollets, c'est çà?!
(oué enfin je bossais un peu quand même... boooooon... d'accoooooord... y a pire que bosser avec les pieds dans l'eau...)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

;)) non rapport à la délicatesse de tes chevilles rehaussées d'une fine lanière de cuir...

Marraine a dit…

> La Trollette: Un peu plus et on te déifie, fais attention! ;-)

> Laetitia: Pourquoi pas? c'était juste des cartes biscuits, mais ça peut se faire!

> Quel oeil, Virginie!
> Bon, et bien je vous laisse entre vous Mesdames! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...