vendredi 15 février 2008

Fleurs d'hiver

Photobucket

Mon appartement était si fleuri il y a quelques jours que je ne pouvais pas laisser se faner toutes ces fleurs sans en garder un souvenir visuel. Des bouquets de fleurs d’hiver, des anémones délicates aux corolles parme, mauves, bleues ou roses, aux coeurs de velours noir…

Et sur ce fond végétal, une photo de Signe Vilstrup et un bijou de Alabama Chanin.

****************

EDIT: J'ai oublié de renvoyer vers les magnifiques anémones de Nath dont je ne me lasse pas ... Par ici, le diaporama, CLIC! voilà, c'est chose faite...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, ça ne m'étonne pas que tu aimes les créations d'alabama chanin!

Anonyme a dit…

Belle ambiance de couleurs... sourdes et pourtant vibrantes...
Très chouette ce que fait Alabama!
*_*

Anonyme a dit…

Tu veux me faire pleurer à passer du Henri avec ce décor de fleurs d'hiver!

Marraine a dit…

> Zazie mute: je viens de les découvrir!

> La trollette: merci :-)

> vgm: oh, non, ne pleure pas...!

Anonyme a dit…

belle association porteuse de sens...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...