mercredi 29 août 2007

Ombres provençales

Vaugines, l’ombre du feuillage des platanes sur le mur de l’église, ...


... et celle d’un branchage plus délicat sur le mur du cimetière

Dans le potager, les plans de tomates anciennes et d'olivettes jouent les vedettes de théâtre d’ombres chinoises sur le mur du jardin.

4 commentaires:

Lamousmé a dit…

toutes ses photos sont magnifiques!!!

Unknown a dit…

Je te pense un peu plus au sud que moi...
Mais je me dis que nous pourrions bien nous croiser un de ces jours...
(^_^)

Marraine a dit…

> Merci Lamousmé!

> Hélàs, Sowashi, je suis remontée dans le nord, mais j'ai suivi tes périgrinations à Avignon, et c'est vrai que je n'étais pas bien loin! Mais je redescendrai et te ferai signe à ce moment-là, promis!

VanessaV a dit…

J'adore tes ombres

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...