mardi 26 juin 2007

Hélène Bénady

Comme pour attirer l'été...


Un aperçu des très beaux tissus des vêtements créés par Hélène Bénady, et présentés le week-end dernier avec les sérigraphies de Zabelou et les bijoux de mon autre moi lors d’une vente privée parisienne.
PS: message personnel: je sais bien que tu voulais rester cachée dans ton terrier aujourd'hui, mais je voulais quand même te souhaiter un joyeux anniversaire, Virginie!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh ben didon les trois ensemble ça doit faire un total look des plus charmants!
Dommage que je n'ai pas été dispo pour venir vous voir.
Mon compte en banque me dit dans l'oreillette que non, pas dommage, vraiment!
[m'en fous, aujourd'hui, c'est les soldes, NA!]
:oD

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Merci Delphine!

Contente de t'avoir vue!

Marraine a dit…

> La Trollette: t'as raison, va faire les soldes! de toutes façons, moi je ne solde pas ;-)

> Virginie ;-)

VanessaV a dit…

Superbes couleurs et superbes tissus.

Anonyme a dit…

ça a l'air superbe !! les robes en bas me narguent, elles sont adorables !!!

Anonyme a dit…

ça a l'air drôlement joli!!! toutes ces couleurs, ça sent l'été!

Marraine a dit…

> C'était vraiment ravissant toutes ces couleurs, et j'ai repéré un modèle de robe qui me va!.. Je n'aurai pas besoin de chercher ailleurs la prochaine fois que j'ai besoin d'une jolie robe!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...