mardi 22 mai 2007

Cornes et ailes

Les akènes de l'érable, petites ailes qui s'envolent de l'arbre en tourbillonant. Ici aussi, comme pour les muscaris, il y aura des choses à en faire, - déjà une ébauche- mais ce sera pour l'automne probablement.
Deux versions du biscuit éclaboussure des Radi Designers, l'étrange divinité de la nature du très beau Princesse mononoké à côté du guidon cornu du vélo de la designer suédoise Jenny Nordberg, et enfin une fée de Clémentine de Chabaneix, créatrice d'un très bel univers onirique.

7 commentaires:

Vanessa a dit…

Des akènes de l'érable!! Et bien maintenant je connais le nom de ces petites touches de "bois" qui m'emportaient loin dans mes rêves enfant...avec le prince Mononoké et la fée endormie, je repars dans le pays des songes et dans un univers enfantin. Merci pour ce doux rêve éveillé.

delph234 a dit…

j'adore la tasse, je trouve cela très rigolo

Marraine a dit…

> Vanessa: je dois t'avouer que j'en ai cherché le nom, frustrée que j'étais de ne pas pouvoir mettre de mot sur cette mini "aile de bois"!

> Delph: Il s'appelle "Coffee drop splash", ce drôle de biscuit éclaboussure, et il date de 1994, je l'avais repéré dès sa sortie, mais je ne l'ai jamais vu en réalité.

Virginie a dit…

cette ébauche est déjà très réussie!

nous nous faisions des cornes de rhinocéros avec ces petits akènes tourbillonants!

Carline a dit…

Quel supplice de devoir attendre jusqu'à l'automne ... heureusement que tes autres créations si délicates et poétiques sont là pour nous faire patienter !

La Trollette a dit…

Sont forts les Radi!
Leurs créas avaient toujours une touche drôle et décalée (ça fait longtemps que je n'achète plus vraiment de mags de déco pointus).
Et ces gâteaux... me donnent envie d'essayer des les reproduire!
^_^*

Marraine a dit…

> Virginie: Merci Madame! Des cornes de rhinocéros? Oh, il faudra que tu me montres ça!

> Carline: le problème c'est qu'il y a tant de choses à faire... Il y a des idées partout et mes journées "éveillées" ne font que 16heures...et encore, pafois moins pour la marmotte que je suis!

> La trollette: oh, moi aussi, ça me donne envie mais...pas le temps! Si tu fais ça, je veux voir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...