jeudi 12 avril 2007

J-30

Que vais-je pouvoir donc faire cette année ?
Rien comme les autres années? le soucis c’est qu’en ne fêtant pas le jour dit, j’ai eu l’impression de ne pas passer à l’année suivante, et je ne me suis plus souvenu de mon âge pendant 3 ou 4 ans. Certaines serait ravies de ne pas passer au chiffre supérieur, mais en y pensant bien, ça me gêne, oui, vraiment. Au point que l’an dernier, ayant encore laissé passé la date, j’ai fêté mes «et demie», comme les enfants.

Plus qu’un mois pour y penser…
Vous avez des idées ?

10 commentaires:

lalita a dit…

hou lala ! Moi je ne fête vraiment que les dizaines, mais chéri aime bien tous les 5 ans ! On a le temps de voir venir mais là, plus qu'un mois..... ! Bon courage !

nath a dit…

hey... moi c'est J-30 aujourd'hui !!!! et en plus... changement de dizaine... ouille..... ça me fait tout bizarre celle ci :-//
alors quel âge vas tu avoir toi ? le 12 mai c'est ça ?

Marraine a dit…

> Lalita: je croyais que je pouvais faire ça aussi, tous les 5 ou 10 ans... mais j'en suis frustrée!

> Nath: oh, une presque jumelle à quelques toutes petites années d'écart;-) T'inquiète, ça fait pas mal, le passage à la dizaine du dessus!

Virginie a dit…

Bon, pour le jour J, briffer Monsieur pour qu'il prépare une virée en amoureux destination inconnue avec petit resto sympa et petit hôtel charmant...

Un anniversaire tout surprise!

zoé chiffon a dit…

un seul commentaire :bloquer le compteur et profiter de chaque instant !!!!!!!!!!!!!!!!

lalita a dit…

Là virginie, ça me parait difficile, quoique je ne connaisse pas son monsieur ! Mais les messieurs sont rarement bons pour ce genre de surprise !

Marraine a dit…

> Virginie: Alors j'ai une bonne nouvelle: Pour le soir même, Monsieur a trouvé des places pour un spectacle qui me faisait très envie! Il faudra que je trouve un petit truc à faire avec mes amis , mais là, il me fait très plaisir!

> Zoechiffon : le compteur? il est plus ou moins bloqué, je ne vois pas le temps passer;-) Quant à profiter de chaque instant, tu as parfaitement raison!

> Lalita: Oui, pas tort, pour le spectacle je lui avais soufflé l'idée parmi d'autres!(de manière un peu insistante)

lalita a dit…

Ah ben s'il a entendu ce que tu lui a soufflé, c'est déjà pas mal !
Moi quand je le fais, je ne sais pas mais ....mon chéri doit être sourd ! :-)

Holly Golightly a dit…

Le mien d'anniversaire est dans 11 jours. Je n'aime pas du tout l'idée de vieillir mais j'adore les anniversaires, car mon mari est toujours ingénieux et me surprend. Je le vis comme un enfant.

Marraine a dit…

> Lalita : Oui, heureusement, il sait écouter!

> Holly Golightly: Un mari ingénieux et surprenant? Quelle chance! Mon cher et tendre n'est pas toujours au point avec les surprises, mais il a bien d'autres qualités!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...