mercredi 14 février 2007

St Val-gnangnan..



En signe de solidarité avec toutes les célibataires qui disent que cette fichue date leur importe peu, mais qui au fond en souffrent pas mal, et pour toutes celles qui en ont assez qu'on leur fasse croire que l'élu de leur coeur ne les aime pas si elles ne se font pas offrir des fleurs ce jour-là… Vous avez déjà pu "forcer" un homme à vous offrir des fleurs? En général, le résultat est que vous n'en aurez plus les autres jours de l'année!

11 commentaires:

isabelle a dit…

Un jour a rester terrée chez soi tellement c'est assomant de voir comment on fait commerce d'un sentiment. Moi j'ai fêté la St Valentin toute l'année...

caroline_8 a dit…

bien dit... et rien à redire, enfin si... Depuis 15 jours, IL me demande - c'est quand la St Valentin- et je lui répondais que cela ne changeait rien puisqu'il ne l'avait jamais pratiqué...
Hier, le 13, il me dit -c'est aujourd'hui, la St Valentin- et moi -non,c'est demain-
Ce matin, le 14, il rentre de sa nuit de travail avec les journaux fraichement imprimés qui titrent "la fête des amoureux" et il me dit en allant se coucher - à tout' à l'heure- ... la journée n'est pas finie... tu crois qu'il faut attendre quelque chose...

lilou a dit…

ah bah ça c'est vrai. mais dans les pays anglosaxons, tout le monde s'envoie des cartes , se fait des cadeaux... ce n'est pas que la fête des couples... et c'est bien mieux!

delph234 a dit…

C'est mieux d'en avoir a d'autres moments sans raisons !

caroline_8 a dit…

il est 12h55, IL se prépare et toujours rien... Ah, si... Judith, mon amie anglaise, m'a envoyé une très jolie carte virtuelle... pour ma St Valentin. (pour confirmer ce que dit + haut, Lilou)... ça y est! il est parti... jusqu'à demain matin.

Marraine a dit…

> Isabelle : toute l'année? quelle chanceuse! ;-)

> Caroline: C'est vache, au moins, moi je savais que je n'avais rien à en attendre, donc pas de fausse joie!

> Lilou: C'est une autre version, mais est-ce que je préfèrerais?... Je ne sais pas.
J'ai envoyé un paquet à une amie en Italie qui l'a reçu juste aujourd'hui, et elle a eu la même réaction que toi: "juste pour fêter notre amitié!"

> Delph: Oui, d'ac! Et j'aimerais bien qu'il y ait plus de jours "sans raisons..." ;-)

> Caroline again: Tu veux du chocolat? ;-)

Virginie a dit…

Bon moi...j'ai failli me retrouver avec une paire de skis...

super romantique...

j'ai dis que je préférais un bouquet de fleurs...

c'est du semi-forçage...

Marraine a dit…

> Virginie: ah... parce qu'il ne plaisantait pas?!
Avait-il prévu le we en amoureux à la montagne? ... pff!

kristinm a dit…

Moi aussi ça m'enerve cette fête des commerçants !!

Chrixcel a dit…

La St Valentin ? Culcul la praline, c'est comme Halloween, je fête pas et j'ai jamais fêté alors comme ça...par contre on ne peut pas nier que ces dates commerciales font les délices des créatrices de tout poil qui s'en donnent à coeur joie...et ma foi si ça peut faire en vivre certains, c'est déjà ça de pris...de toute façon personne n'est dupe, non ?

Marraine a dit…

> Kristinm et Chrixcel: Bien sûr que c'est énervant, mais je crois que Chrixcel a parfaitement raison, personen n'est dupe, et honte à moi (mais faut-il avoir honte? ;-) j'ai aussi travaillé sur le thème du coeur. En chocolat.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...