lundi 19 février 2007

QUI…

…n’a pas encore fait sa girafe?
Dépêchez vous, il reste seulement une semaine pour participer!

L’idée générale : une girafe de vos doigts de fée (amatrices, débutantes ou pro, pas de ségrégation) pour monter des vraies girafes à quelques enfants qui n’en ont jamais vues. (Pour les envoyer en sortie au zoo, pas en treck safari au Kenya ! Sinon, moi aussi, je postule comme «enfant défavorisée»)

3 commentaires:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Une semaine...trop court...pour réaliser un si long cou de girafe...

Anonyme a dit…

j'ai failli ne pas le voir... en lisant ton post, je me suis dit; et bien moi, je ne peux en offrir qu'en rêve... et puis je lis: trek safari au Kenya... et là, je me dis: quelle coincidence!.........
Merci pour ce clin d'oeil. Cela t'a plu?
"Le cri de la girafe" n'est pas loin de chez moi.

Marraine a dit…

> Virginie: Ah? ;-)

> Caroline: Beaucoup, je suis fan de Karen Blixen, ça me fait rêver!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...