lundi 8 décembre 2014

En retard...

Voilà, fallait bien que ça arrive, cette fois je suis en retard de deux jours sur mon propre défi de décembre.
Tant pis, en attendant de rétropublier, oui, c'est comme ça !, vous pouvez aller voir chez Flo (autoportrait, lectures), chez Madame Alfred (autoportrait) et chez la Mère Castor (autoportrait, lectures), parce qu'elles sont plus ponctuelles que moi.


moi, j'aime bien quand des copines viennent prendre le thé...





 Tiens, si j'avais acheté des clémentines bio, j'aurais pu faire confire mes étoiles...

Et puis de ttes façons, suis coincée avec un p'tit gars malade...

4 commentaires:

sabine a dit…

Qu'elles sont belles ces étoiles clémentine ! Sur la photo, elles ont l'air sèches. Sont-elles découpées dans une peau sèche ou fraiche ? (bon rétablissement au p'tit gars malade)

Anonyme a dit…

Hmmmm, oui, tu donnes envie d'un thé entre amies, avec les gourmandises de saison (qu'elles sont belles, tes étoiles-mandarines!!!)... ma grande était patraque hier, mieux aujourd'hui, je te souhaite que ton petit aille vite mieux aussi! et... n'être obligée de rien, pas même de son propre défi :)

Flo a dit…

rho... je dois cliquer trop vite, j'ai encore une tête d'anonyme ici aussi!!!

Marraine a dit…

> Sabine : Découpées dans un peu fraiches, mais certaines ont bien séché déjà.

> Flo : Saison des microbes, jusqu'ici on était passé au travers, mais ça ira mieux bientôt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...