mardi 7 février 2012

Sardines & Co



- Leslie Oschmann, Swarm via Poppy talk
- Sardines : Impossible de remettre la main sur la créatrice de ces poissons d'avril, si vous la connaissez, prévenez moi!
- Filet décor mural  en fil de fer : Armel Barraud
- Algue : Melissa Hirsch



- Suspension banc de poissons : via Pinterest il y a un certain temps ( merci Rachel pour la trouvaille), mais impossible d'en savoir plus, l'image a disparu avec ses références...
- Poissons perles : Escarbeilles
- Poisson fil de fer : Catherine Gontier
- Sculpture textile coraux : Ann Wood



- Collier porcelaine et argent, comme des coraux trouvés sur la plage : Lilarubyking
- Sirène fil de fer: Armel Barraud

**********

D'autres histoires du fond des mers? CLIC! 

**********

Et puis, tout ça pour dire que les Sardines ont 4 ans ... Happy Birthday! ( oui, un peu en retard...)

5 commentaires:

Kristel a dit…

Ah! Les créations d'Armel Barraud! J'ai l'une de ses têtes de chat. J'ai eu la chance de faire une petite expo l'année dernière (avec, et grâce à Amélie) juste à côté d'elle. L'occasion de discuter et de découvrir cette artiste dont le travail est merveilleux et si plein de grâce.

Marraine a dit…

> J'aimerais bien la rencontrer aussi, j'admire beaucoup son travail. Tu parles d'Amélie Biggs?

Kristel a dit…

Je parlais de Sakiko Jones!
Sinon, je sais qu'Armel Barraud a un atelier et qu'elle y fait parfois des "portes ouvertes"...

Marraine a dit…

> Cette Amélie-là?! J'avais oublié que vous vous connaissiez en vrai! Une fille extra :-)

Kristel a dit…

Oui oui!
Amélie O., qui ne manque ni d'idées ni de projets!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...