lundi 23 janvier 2012

Un petit quelque chose dans les cheveux : le résultat du tirage au sort

Comme promis il y a quelques jours, voici le résultat du tirage au sort pour désigner le/la gagnante d'un serre-tête Zabelou, qui était à choisir dans sa boutique en ligne.

Parmi les 16 commentaires laissé en ligne et les 7 reçu par email (oui, j'ai accepté aussi...) sachant que j'ai compté les 7 en question après les 16 en ligne (pour expliquer le calcul!), cela faisait 23 participations.

La "Main innoncente" a désigné Manon, du "blog de dansedanse" comme l'heureuse élue et future destinataire du serre-tête choisi :

 Un modèle orné de plumes blanche, d'un motif textile sérigraphié à la main, de clous et strass. Une pièce unique réalisé par Zabelou elle-même. Et qu'on adorera voir porté par une danseuse!

( à ce propos, si on peut avoir une photo en situation, ce serait extra ;-)

Manon, pour recevoir votre serre-tête, pourriez vous m'envoyer votre adresse postale? Merci! (contact dans la colonne de droite)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super merci ! Je suis très contente et ne manquerai pas de le montrer porté :)
Je t'envoie mes coordonnées !

lecochonvolant a dit…

Bravo à la chanceuse.... Elle va être magnifique avec un de ces jolis serre-tête ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...