jeudi 22 décembre 2011

Plastrons suite et fin

Hors sélection, un magnifique plastron de feuilles vertes sur un petit bonhomme portant collier guerrier assorti (La Fille du consul, si, si ;-). Merci jeune homme pour une telle réalisation!

Et maintenant Mesdames et Messieurs, après bien des jours nécessaires pour extraire les bulletins des urnes, voici le résultat des votes. Il s'agissait de voter pour les plastrons les plus à votre goût, les plus délirants, les plus poétiques et les plus portables, parmi tous les plastrons et jabots réalisés et proposés pour ce défi 2011.

************

- Nous avons en grand préféré  le n° 23-Alma, du blog Des brimborions , qui est désigné comme le plastron gagnant de ce jour. Suivi de près par le n° 14-Muriel, Sur le fil, lui-même talonné par le n° 15- Sabine des 400 coups.

- Dans la catégorie "Délirant", le 15- Sabine des 400 coups., remporte la majorité des suffrages, en deuxième position, le 1-La mère Castor   et le 17-Clo en troisième position.

- Catégorie "Poétique" : Le 23-Alma, du blog Des brimborions, à nouveau, suivi par le 7-Madame Alfred  et le 24-Rachel

- Et ceux qui semblent les plus portables sont donc les n° 6-Sophie, du blog la Muloterie , puis ex-æquo : les 0- Jaune Moustache, 4-Muriel Biraghi, , 14-Muriel, Sur le fil et 24-Rachel

 ********

Merci à toutes les participations, à tous les votants, et rendez-vous... dans quelques temps pour un autre défi!


****************

Et surtout rendez-vous dans ... pas longtemps du tout pour une TRÈS TRÈS JOLIE SURPRISE COLLECTIVE à laquelle ont collaboré des illustrateurs, des photographes, des créateurs, des artistes très talentueux!

8 commentaires:

Mulot a dit…

oh oh oh ...

muriel a dit…

Merci, ce fut un réel plaisir de participer... demain, réveillon de noël, je porterai mon joli plastron... Joyeux Noël, tous mes meilleurs voeux...
Muriel

Alma a dit…

Un large sourire aux lèvres : merci beaucoup !

Mu a dit…

C'était super de participer encore une fois à une belle aventure ... bravo à toutes pour ces jolis plastrons et bonnes fêtes !!! bisousss, Muriel B

Anonyme a dit…

felicitation à toutes les gagnantes !!!!!

Clo a dit…

Oh? mais je vois mon nom ! Euh... ce n'est pas très mérité ! mais je suis très flattée :-)
De joyeuses fêtes à toutes et bravo pour ces plastrons tous plus extraordinaires les uns que les autres ! (j'adore le tout dernier !)

Bridget a dit…

Bravo à toutes!
Clo, tu plaisantes, le tien est fantastique!
Joyeuse nuit de fête suivie de 1000 autres fêtes...

la Mère Castor a dit…

C'était si amusant, merci beaucoup. Passe une bonne et belle et riche année.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...