mardi 5 octobre 2010

Ça y est, je crois bien qu'on a changé de saison depuis quelques jours, l'été est définitivement terminé une fois de plus. Même si on a encore une deux deux journées chaudes, ici ou là, les feuilles jaunissent, les marrons tombent...

Photobucket
Toshi Otsuki, Victoria
via

Photobucket
Une devinette poétique d'automne lancée par la graphiste Olivia F.Kanaley

Photobucket
Bobbi Wiens, photo: Stewart Shining
via

Photobucket
Pub pas récente pour J.Crew, Hugh Stewaert
Thayer photo

Photobucket
un fond d'écran parmi des centaines sur le site... je vais retrouver!

3 commentaires:

la trollette a dit…

des coccinelles se sont réfugiées dans l'appartement d'une copine... oué c'est l'automne!
:o)

Mulot B. a dit…

Oui je suis d'accord l'automne est à nos portes ... et déjà la lumière change.

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Je découvre votre blog via la page de Bridget couc, et j'ai maintenant hâte de tout lire!!! A très vite. Le lien est noté!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...