lundi 11 mai 2009

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

8 commentaires:

Laetitia a dit…

c'est donc là ou tu étais partie pendant tes vacances??
ça l'air magnifique , tes photos sont très belles !

LiSa a dit…

ouaaaaah! quel bel endroit! je ne suis jamais allée si au sud de l'Italie. les photos sont magnifiques!
je suis contente que tu sois de retour chére marraine, mes petits voyages chez toi me manquaient!
bon retour à la réalité parisienne!

Marraine a dit…

> Lætitia, LiSa : Merci, j'ai passé un très bon moment, et j'aime tant l'Italie de toutes façons, sans bien la connaitre ( je retourne toujours aux mêmes endroits!) J'ai encore deux ou trois petites choses à vous montrer bientôt!

clo a dit…

on dirait bien que tu as vu tout ça (et bien plus) en vrai de vrai !
ça se voit que tu as adoré, merci de nous montrer ces merveilles

Marraine a dit…

> Clo : oui, en vrai de vrai! :-) Mais chut, je ne suis pas sensée raconter ma vie sur Internet ;-)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

je me demandais ce qu'étaient les grandes tiges jaunes...des cierges?

Marraine a dit…

> Virginie : Oui, ce sont de grands cierges pour les processions religieuses, il y en a qui pèsent 50kg, et même plus. Plus le cierge est gros, plus les péchés sont lourds, plus les vœux sont importants!

Anonyme a dit…

des photographies magnifiques , des merveilles

j'étais un peu absente
mais je suis contente de retrouver cet espace qui me fait rêver

à tout bientôt ,mille bises, la marchande d'étoiles

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...