jeudi 9 avril 2009

Article 35

Photobucket

4 commentaires:

Fernando García Pañeda a dit…

Aux armes, citoyens!

M. Ogre a dit…

... J'ai beau y voir, j'aime vraiment beaucoup chacun des plans et tous les plans ensemble de cette photographie ... Et puisqu'il est question de résister à l'oppression, je dirais que la neige ... ça glisse ... et que de ce fait, je ne me sens pas toujours capable de m'insurger, sans craindre de me prendre le mur ... Maintenant, s'il s'agit de le faire depuis le fin fond de ma cuisine ... ... Miiammm !!! ...

Mes chaleureux hommages chère Marraine

caroline_8 a dit…

il y a de la révolte dans l'air et... cela fait du bien! nous sommes encore debout. Un salut citoyen à Marraine de la part de toutes les Charlotte Corday

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette image , ce message ,la marchande d'étoiles

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...