dimanche 31 août 2008

Pique-nique sans façon...

L'inévitable pique-nique du dimanche...

Photobucket
1 - anulla
2 - chx
3 - Source
4 - photo Sa Marraine la fée ;-)

Je crois que je n’ai jamais utilisé de vrai panier pique-nique chic – d'ailleurs je n’en ai pas, mais plutôt un cabas, bien plus pratique dans la vie de tous les jours de quand on n’a pas la place pour ranger ce genre de truc et qu’on ne fait pas de pique-niques tous les jours.

Photobucket
Et ceux qui me plaisent beaucoup ces derniers temps, sont ceux de Maron bouilli, et de La Marelle, dessinés par Melle Héloïse.
Je vais d’ailleurs m’empresser de faire de la pub à deux jolies boutiques : on peut trouver ces derniers chez Les Fleurs et chez Jolies choses.

N’oubliez pas le tire-bouchon, et le couteau pour le saucisson, ce sont toujours eux qui passent à l'as!

1 commentaire:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Pas de soucis! le tire bouchon je ne l'oublie pas! rien de telle qu'un cubi pique nique ;),
et le couteau pour le saucisson plutôt quatre qu'un pour être sûre de garder un melon végétarien!

Ces cabas sont effectivement très sympas, j'ai deux petites préférences pour le rouge et vert et pour le ciel! en ce qui concerne le panier pique nique tu as raison! il n'a servi qu'une fois en 10 ans, non que dis-je, l'osier du panier est un très bon grattoir à griffes de chat!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...