lundi 5 mai 2008

Dans le poulailler de ma voisine

Photobucket
Virginie GM, dite Niniegm, est illustratrice pour enfant, et son obsession actuelle tourne autour des poules et des poussins.
Je suis passée la voir au salon Court circuit ce week-end, au milieu de sa basse-cour...

Photobucket

(Cliquez sur les photos pour accéder à sa boutique en ligne)

Photobucket
Et son imagination débordante va bien plus loin que les petits poussins...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vive virginie et sa basse quoique plutôt haute-cour !!!!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Quel honneur M'Dame!

ça m'a fait plaisir de t'y voir! Grande expérience, enrichissante et très déshydratante!

Anonyme a dit…

Vive Virginie, c'est exact!

Marraine a dit…

> Mes copines sont des stars!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...