(source) Pas de pique-nique aujourd'hui : Venise n'est pas un lieu où il est de bon ton de sortir son sandwich sur les marches de l'église la plus proche, et il est si agréable de trouver une terrasse au soleil, au bord de l'eau, loin de la foule bruyante et indécente.
Un verre de vin blanc bien frais, de petites tartines de roquette-copeaux de parmesan-et charcuterie avec des boulettes de viande font de nous des heureux…
(source)(photo : Marraine ;-)
10 commentaires:
Alors là, tu as tout à fait raison! moi, j'ai juste mangé une sorte de pain bagna sur un banc face à une église... c'est pas grave? difficile de leur échapper... il y a une église à tous les coins de rue et même des fois, elles se planquent entre deux maisons! J'aime ta 2è photo.
> Caroline: les deux premières ne sont pas de moi, -je n'en ai pas assez pris à Venise- mais cette deuxième photo justement date de la même période, c'est une photographe de Barcelone qui y était en même temps que moi! Et puis, non, ce n'est pas très grave de manger sur un banc au soleil, c'est tellement agréable!
So romantique!
Cette primevère!!!
> virginie : Et si tu vas voir la série vénitienne de cette photographe, tu vas adorer!
Quel joli tryptique! No pic nic pour Marraine, un dimanche! Très bonne idée, ce petit blanc vénitien!
oh la veinarde, je ne savais pas que tu étais partie là bas !
> Merci Bridget! et le petit blanc vénitien se boit TRES bien au soleil ;-)
> Delfée: Juste un petit week-end bien agréable pour décrocher un peu de ma vie trop speed. Ca fait beaucoup de bien!
Merci de cette balade, un week-end, moi aussi je veux un week-end....
> Vanessa : ça faisait bien longtemps que je ne m'en été pas octroyé un comme ça, finalement je dois avouer que c'est presque indispensable!
L'avait tu lu?
http://fenetresurlacour.canalblog.com/archives/2008/02/08/7779219.html#comments
tu y étais comme une odeur de lessive...
Enregistrer un commentaire