lundi 7 janvier 2008

You make my day!

Hélène m'a envoyé un prix! Un award! Que je dois à mon tour transférer... Moins facile que la galette des rois (si, si, là aussi, j'ai eu la fève ;-)...

10 blogs qui m'enchantent... il y en a beaucoup plus que ça. Mes favoris, mes préférés, mes lectures quotidiennes...

Je voudrais alors citer la célèbre Florizelle - qui n'a pas besoin de moi pour lui faire de la pub- Le Divan fumoir Bohémien est pour moi chaque matin mon petit plaisir digne d'un article de la magnifique revue FMR ou Connaissance des arts.

Lilo, l'auteure de Cuisine Campagne m'enchante par sa curiosité des ingrédients, des origines, des traditions, des petites histoires et de la nature qui l'environne, et les jolies photos qui accompagnent ses textes.

Juliette me fait rire à chaque fois, sa vie en images de prof à la Réunion (L'Île des Pinpins) est inénarrable et pourtant elle la raconte très bien. Vous serez soulagés d’apprendre que son manguier a fleuri, n’est-ce pas ?

Gloubiboulga est une enchanteresse, non seulement elle voit des dragons dans les nuages et des petites bestioles dans les pissenlits, mais en plus elle arrive à ce que les spectateurs les voient aussi, - sur son blog Pas si bête- ce qui n’est pas donné à tout le monde.

Mais je dois également citer Zoechiffon, ses histoires et ses fous rires, Caroline et ses Fenêtres sur cour, Virginie et Vanessa, Delphine et La Trollette, Nath et Barbara et la belle Doune qui délaisse un peu son Jardin de Gribouilles… entre autres bien sûr!

Ah, ça fait plus de 10... c'est grave?
Tranmettez à votre tour, si le coeur vous en dit!

8 commentaires:

La Trollette a dit…

Hiiiiiiiiiii!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
^_^*

zoechiffon a dit…

ben dis donc ,merci delphine ,ça va me faire la journée !!!!!!
chouette !!!!!

stef et sa belette a dit…

merci pour ces liens je vais aller chez certaines, occasion pour en découvrir
merci encore

nath a dit…

awardée par toi !! ça me touche :-))
merciiiiiiiii ......... je vais vite aller visiter les liens que je ne connais pas encore, je suis certaine d'avance de faire de belles découvertes.. mais c'est pas comme ça que j'arriverais plus facilement à choisir 10 blogs préféré !!! trop dur cette mission.. je passe sur ce coup là ;-)

caroline_8 a dit…

Depuis hier, je vais picorer de ci de là tes awards que je connaissais déjà puisque je clique toujours sur les liens dans les commentaires, surtout s'ils sont impertinents... si ce n'est pas de la curiosité! et j'aime aussi à fouiller dans les tiroirs, euh, les colonnes de gauche, surtout de gauche... cela en dit parfois long sur la blogueuse... c'est comme un carnet d'adresses! Merci Delphine d'avoir un jour regardé par la fenêtre de la cuisine...
http://samarrainelafee.blogspot.com/2007/01/par-la-fentre-de-la-cuisine.html

Vanessa a dit…

Et benh, merci d'être dans celles qui te tentent au quotidien...et c'est dur de vous donner envie de suivre les méandres d'un esprit.
Bon je connais quasiment tous tes liens... peut-être parce que te suivant je les avais déjà inclus dans mes favoris...les bonnes choses, il faut les faire partager.

Bridget a dit…

Numéro onze!!(huhu!)

Marraine a dit…

> à toutes: pour celels ne ne connaissaient pas, contente de vous faire découvrir, pour celles qui connaiissent déjà, juste une piqûre de rappel!
et pour toutes: en fait, ce n'est pas drôle du tout de devoir choisir, il y a tant de blogs qui me plaisent...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...