mercredi 14 novembre 2007

Cervidé



Une trouvaille forestière de Virginie, cour St Pierre à Paris
Et par là, une autre heureuse trouvaille dénichée à Brugge par Elodie
Merci !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle trouvaille !
(j'attends avec impatience les references du photographe ... curieuse de decouvrir le lien ...)

VanessaV a dit…

que j'aime ces petits quelques choses en plus!!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

En fait, ce cerf doit être un rescapé des campagnes envahies de chasseurs...car il est là depuis peu...

Marraine a dit…

> Envol de papillons: Je ne te garantis rien, mais je cherche dans mes archives...

> Vanessa: moi aussi, Virginie a eu l'oeil!

> Virginie: Ah, les chasseurs... il y aurait peut-être une histoire à continuer là dessous...?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...