lundi 19 novembre 2007

Cervidé d’une Source aux Bois

Une vision forestière en pleine ville, merci la Source aux Bois !

5 commentaires:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je frissonne...le père de Bambi peut être?

Chrixcel a dit…

Tu crois que le cerf a été emmuré ? quel oeil, je ne savais pas que mes feuilles jaunes c'était du gingko (je suis pas parisienne pour rien^^)- sur le chapitre végétal je manque singulièrement de vocable...

Marraine a dit…

> Virginie: non, non, je t'assure, c'est une maison à laquelle il a poussé des bois, c'est tout! ;-)

> Chrixcel: Tu as des idées tordues, un cerf emmuré? Tu n'as jamais vu comment grandit ce type de maison? Quand elles sont petites, elles ont de petits bois, et là, c'est une grande, avec de grands bois ! ;-)

Anonyme a dit…

J'adore ton histoire de maison qui grandit avec des bois, c'est si ... adorable ! belle trouvaille de conteuse !

Marraine a dit…

> Carline: Il fallait que je rassure Virginie, tu comprends?... Je ne voulais pas la traumatiser;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...