mercredi 3 octobre 2007

Féerie


Une sirène à la chevelure très 18e siècle, (ref de la photo en bas de billet), un détail de robe de mariée, Mighty Girl, Via Oh Joy!


...des pantoufles d' Isabelle Tournou, exposées à la galerie Fraich' attitude en 2005
via Des Papillons


Au sortir d'un songe de nuit d'été indien...

... une fée sylvestre et un chapeau "outré" de Nico DeSwert

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime ce ton féerique de bon matin... ça me donne des idées :)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

les babouches et la robe je suis fan!
par contre ce n'est pas un peu fragile comme chaussures...

Anonyme a dit…

Quel merveilleux univers !

Anonyme a dit…

C'est drôle que tu parles de sirène.. hier soir justement l'image d'une sirène toute embijoutée m'a traversé l'esprit... ça doit être dans l'air...

Oh et ces babouches! On doit glisser à quelques centimètres du sol quand on les porte, non? Si en plus tu mets Lakmé... ça y est... je vole...
Flap flap flap...

Lamousmé a dit…

je les veux!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)

Anonyme a dit…

quelle féérie ce billet... il m'emporte ! me donne des ailes, emmène mon imagination au delà de ce que je pouvais imaginer.
Et les chaussures !!!! si j'avais ça aux pieds, je crois que je m'envolerais :-)
splendide !

Marraine a dit…

> Doune: et si en plus je trouve de quoi nourrir ton imagination, j'en suis ravie!

> Virginie: Je pense qu'elles sont magiques...

> Delfée: Entre fées... ;-)

> La Trollette: une sirène embijoutée? quelel jolie image! ;-)
Quant aux babaouches, oui, je pense aussi qu'elles ont quelque chose...

> Lamousmé: toi aussi? on va être belles, toutes avec nos babouches!

> Nath: D'habitude, ce sont tes photos qui me font cet effet-là!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...