jeudi 27 septembre 2007

Mystère sur les quais de Seine



Tout semblait calme et bien normal, en cette après midi ensoleillée à Paris, mais pourtant, à y regarder en détail, la silhouette de M. Nemo m'attira l'oeil...








Nemo quais de seine


"Bon sang, mais c'est bien sûr! " m'écriais-je soudain... "Ce n'est qu'un déguisement! Le chat ne s'y est pas trompé!"







La Marque jaune avait encore frappé, cette fois sous le costume de M. Nemo. Qu’est-il donc arrivé au véritable Nemo ? Le saurons-nous bientôt, dans une prochaine aventure? Les services compétents sont à la recherche de toute information, n’hésitez pas à m’écrire, je transmettrai…

7 commentaires:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Simplement pour dire qu'il y a 2 weekends, nous l'avons furtivement aperçu à cet endroit même, sur le coup des 11h30, avec Sanja, lors d'un périple en vélo...je ne sais pas si cela sera d'une grande utilié, mais on ne sait jamais...

Marraine a dit…

> Virginie: Il a un culot monstre! Revenir sur les lieux même de son forfait?!

Anonyme a dit…

Ahhhh! tu t'aie donné le mot avec Florizelle... Floc'h et Jacobs... c'est dans ma biblio... Ah! trouvez le temps de relire sa (... pas jeunesse) trentaine, oui lorsque j'ai pu m'offrir des BD à gogo!

Marraine a dit…

> Caroline: il faut croire que c'était dans l'air!je l'ai vu hier sur son blog, mais j'avais déjà préparé mon billet, je n'allais plus le changer!...

Le Chat a dit…

un chat se trompe rarement ;-)

bien vu !

Anonyme a dit…

bien vu les filles je mène l'enquête!!!!!

Marraine a dit…

> Le chat: heureusement que tu es passé par là!

> Zoéchiffon: Je savais qu'on pouvait compter sur toi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...