mercredi 26 septembre 2007

Big Fish

Big Fish?


..



Une ballade parisienne avec Virginie
Aurions nous trouvé l’une des portes invisibles qui mènent vers les mondes mystérieux de Tim Burton ?



(photo tirée du film Big Fish)

6 commentaires:

Virginie a dit…

Oui...c'est axactement cela, reste à savoir comment y parvenir...nous essayerons une prochaine fois, si nous trouvions des bottes de Sept lieux??? quand penses tu? il faudra franchir le suile haut et vite!

Vanessa a dit…

Dis: elle est où cette porte vers son monde? je la cherche partout...j'aime

Vanessa a dit…

J'ai voté!!

Marraine a dit…

> Virginie: j'ai jamais été très forte en saut en hauteur... Tu crois qu'avec une échelle ça irait? Parce que les bottes de 7 lieux, je n'ai pas encore pu les emprunter au petit poucet!

> Vanessa: merci! L'adresse? je ne sais plus trop, je retournerai la chercher, je te dirai, peut-être que Virginie saura mieux la retrouver que moi. J'espère qu'elle n'aura pas disparu entre temps, c'est bien évidemment le risque.

Virginie a dit…

non, je sais encore ou se trouve la porte...je vérifie régulièrement que l'entrée de se déplace pas...alors attention il ne faut pas le communiquer à tout le monde Vanessa, sinon nous aurons peu de chance d'y entrer...c'est...dans le bas de la rue Truffaut, dans le 17ème...chuuut...à la prochaine fête de la musique une troisième paire devrait apparaître...

Florizelle a dit…

Il y en a une autre juste à côté de chez moi, presque identique : deux paires, dont une de tennis. Et si elles sont l'oeuvre de la même personne, je connais son identité.
Mais, oui, chut...
Je transmets le cliché à Marraine dès que les cieux s'éclairciront

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...