mercredi 5 septembre 2007

Auvers sur Oise, été 2007 - 2ème partie : Touristes et promeurs



Non, Bernard, je t’assure, nous ne sommes pas passés par là !
Mais si, Françoise, si, si !

Alors voyons, la maison de Van Gogh, l’escalier, l’église , les bords de l’Oise… Bon, qu’est-ce qu’il nous reste encore à voir ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, ton idée pour nous parler de Bridget...

Lamousmé a dit…

j'allais le dire...quel sens de la transition ;o)

Anonyme a dit…

Oh oh génial! Je suis rouge comme une tomate devant mon écran! (ou derrière ça dépend des écrans)
Ma fenêtre et moi te remercions!!!

Marraine a dit…

> Fallait bien que je trouve quelque chose!! ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour la découverte Bridget :)... et j'adore tes croquis!

Marraine a dit…

> Oh, Doune, quel compliment tu me fais! Mais je n'aurais jamais ta facilité et ta légèterté dans la main, même si ces croquis m'amusent bien!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Jolis traits...j'ai hâte de voir le carnet en entier!

Marraine a dit…

> tout n'est pas présentable, hélàs!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...