mardi 4 septembre 2007

Auvers sur Oise, été 2007 - 1ère partie : Reviens Vincent ! y’a les mêmes à la maison !





Pas de tournesols dans les champs autour d’Auvers cette année, mais bien du maïs.


Et l'escalier qui mène à l’église peinte par VVG

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cest donc vrai que tu es allée à Auvers! J'adore ton portrait de VVG!

Anonyme a dit…

Oh, mais c'est que j'ai habité pas très loin... je trouve cette ville très jolie...

Marraine a dit…

> Et oui, c'était bien vrai, et j'ai encore deux ou trois petites choses à te montrer...

> Doune, tu as habité dans ce coin? j'ai vraiment bien aimé, il faut que j'y retourne, il y a un certain trompe l'oeil de fenêtre...

Merisi a dit…

Imagine, Van Gogh painting corn stalks! :-(
I saw lots of sunflower fields yesterday in the countryside north of Vienna, but by now they are turning dry and brown. Still, I enjoyed them.

Marraine a dit…

> Yes, Merisi, corn stalks wouldn't have been so nice on Van Gogh paintings!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...