lundi 27 août 2007

Tomates, cocos plats et Cie




Sur l’étal d’un maraîcher, il y a quelques jours dans les Basses-Alpes .

Orgie de légumes de toutes les couleurs.



Dans le potager, les courgettes se cachent sous le feuillage.


Le soleil d’une fin d’après-midi joue dans les feuilles des haricots, qui manquent d’eau et se dessèchent.

_________________________________

***Vous avez entendu parler du Blogday?***

__________________________________

***Grande nouvelle: l'outil d'abonnement fonctionne!***
(dans la colonne de droite)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmm... déjà plusieurs jours j'ai une EnOrme envie de soupes originale, je cherche des recettes peu connues, j'ai une envie irresistible d'éplucher des légumes, les couper en dés, sentir leur odeur, avoir de la terre sous les ongles, sentir leur goût.... et tes photos alors renforcent mon envie :-))
et pis chouette ! je m'abonne immédiatement :-)

Anonyme a dit…

mais... que dis-je.... j'étais déjà abonnée à ton fil rss !!!!! c'est pas nouveau !??

Marraine a dit…

> Bah c'est sûr, t'es une habituée du blog Nath ;-)Et je dois te dire que moi aussi j'ai envie de retourner au marché, le vrai. Le supermarché à côté de chez moi m'a dégoûtée, en rentrant de vacances... pfff!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...