Un petit goût de vacances, encore un peu, même si j’ai retrouvé la grisaille parisienne…
Tiens, mes décors !
Ils n’ont pas trop bougé, un peu vieilli depuis le temps. La statue au dessus du porche entre les deux dernières maisons de la place du marché a été remplacée par une autre. Dommage, je l’aimais bien.
C’était il y a longtemps.
Dans une autre vie.
Sa marraine la fée avait rencontré un magicien. Et elle lui avait inventé un village entier, d’un coup de baguette magique.
Sorties d’un livre de contes pour enfants, les maisons apparaissaient en se dépliant lorsque l’on arrivait à la page en question. Que la Normandie était belle !
Je me souviens avoir mesuré la plus haute tour : 11mètres. Et ce sont mes petits doigts qui avaient fait ça. Tout ça. Avec un peu d’aide, il en faut toujours.
Je dois encore avec les maquettes quelque part dans mes archives…
...Retrouvées !
5 commentaires:
ohhhhhh quelle magicienne!!! non pardon quelle fée!!! ;o)
impressionnants ces décors!
merci de ton passage chez moi! :)
c'est quoi cette histoire on peut avoir polus de détails c'est des vrais décors de 11 metres de haut?!! ouahh je te connaissais pas ce talent là enfin pas pour des décors pour de faux en tout cas
> Lamousmé: Entre temps, ej ne sais plus ce que j'ai bien pu faire de ma baguette... domage!
> Izatis: Et merci à toi, pour ces visites en mon absence!
> Laetitia: Si, si, des vrais de vrais! C'était il y a dix ans. Sur le site web des Féériques, il y a peut-être une video... Et la dernière représentation de la saison a lieu demain soir...
M'étonne pas, tu as des doigts de fée :)
Le résultat est magnifique!
Enregistrer un commentaire