dimanche 18 mars 2007

Les confitures de Lala



Pour tous ceux et celles qui n’ont pas pu passer à Montmartre il y a quelques jours, voici entre autre ce que vous avez raté : les fabuleuse créations confituriennes de Mademoiselle Lala des Confitures dont j'avais un peu parlé.
J’ai rapporté de la tomate verte, du melon-badiane, et je ne vous parle même pas du vin rouge aux épices, de la Poire de Monsieur (corriges-moi, Lala, si je me trompe dans les appellations), ou du chocolat-rhum-banane…

Et tout cela au milieu de jolies choses faites par ces demoiselles aux doigts de fées, créatrices chez Artemisia, invitées comme je l'ai été ou exposées en permanence dans cet espace situé derrière le Sacré-coeur.

7 commentaires:

lilou a dit…

c'était vraiment très beau tout ça ! des trésors partout! et on rapporté deux confitures dans notre panier (plus du niveau de notre bourse que les autres merveilles!)... orange- chocolat- menthe et poire- gingembre!

Anonyme a dit…

Pas d'erreur dans les appellations, sauf pour la poire de monsieur qui est une prune de monsieur à la menthe !
J'ai passé un super week end ! Merci pour ta gentillesse !
lala

Marraine a dit…

> Lilou: pas mal ces confitures, hein?

Marraine a dit…

Lala: je savais bien que j'avais oublié un ingrédient! Tes confitures m'avaient marquée il y a quelques années, ça a été une bonne surprise de les retrouver et de faire ta connaissance chez Artemisia. N'oublies pas de nous prévenir de ta prochaine vente-dégustation à Paris, je viendrai!

Anonyme a dit…

Bonsoir ou peut t'on croiser lala??? J'aimerais bien y gouter a ces confitures.

Marraine a dit…

> à l'anonyme amateur de confitures : je crois que malheureusement, Lala ne propose plus ses confitures, les années ont passé! Néanmoins, vous pouvez la croiser sur son blog : http://ohlalalala-lalita.blogspot.fr/

lalita a dit…

Mais si marraine, il y a quelques rares endroits où l'on peut toujours trouver ces confitures et la seule adresse en région parisienne est le marché de Noël de la halle Roublot fin novembre début décembre !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...