dimanche 7 janvier 2007

Post Épiphanie

Tirage de galettes hier soir, je n’avais pas réalisé que j’avais invité autant d’amis….
18 ou 20 personnes chez moi, ça fait beaucoup, mais j’ai passé une excellente soirée. J’espère que les autres aussi. J’aime beaucoup présenter entre eux les gens que j’apprécie, et c’était à nouveau le cas, pas de groupe compact, des amis venus de tous les horizons, de toutes les époques de ma vie, travaillant - ou ne travaillant pas- dans des domaines souvent très différents. La grande N. qui vient de passer trois mois à St-Cyr en treillis (pas tout le temps…) qui discutait avec R. le graphiste, M. le notaire –couronné roi par une fève-haricot (si, si ça existe encore !) - venu avec S. la phytothérapeute, M. le prof d’anglais qui faisait bien rire C. la cavalière, et S. et A., deux de mes amies d’enfance qui faisaient enfin connaissance …

Résultat, je me suis couchée de très bonne humeur, après avoir esquissé un pas de danse avec mon cher et tendre. Et ce matin…


… j’ai brunché des restes de galettes !
Le soucis c’est qu’il faut ranger, et tout nettoyer : la galette, ça fait des miettes sur la moquette !


Mais c’est un bien moindre mal, surtout quand je pense à la soirée que j’ai passée en si bonne compagnie.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...