mardi 9 septembre 2014

Cadeaux de naissance, suite

Cette fois (voir le billet précédent), ce sont des cadeaux personnalisables que je liste, à offrir à un nouveau né.
Parce que bon, parfois, c'est agréable ou même émouvant un petit truc en plus.



Je vous le dis tout de suite : je craque pour les m&m's personnalisés. J'en ai offert il y a quelques années, juste avec le prénom de l'enfant et sa date de naissance, un clin d'oeil pour des amis romains, aux couleurs de l'équipe de foot (ouf, merci le hasard!).

Sinon, voici encore des sacs ou autres contenants parce que j'aime bien l'image de la pochette surprise. (Oui, oui, on peur mettre plusieurs petits cadeaux dedans, c'est comme à Noël!)

Les bodies, langes ou chaussettes (pas présentées ici, mais plusieurs maisons proposent de vous les personnaliser) ont l'avantage de ne pas durer trop longtemps, et si l'on ne connait pas bien les goûts des parents, au moins, ce ne sera pas leur imposer un truc trop visible trop longtemps. (Il faut penser à ça aussi...)

De gauche à droite et de haut en bas : 
- Des m&m's personnalisés avec texte et/ou photo, my m&m's
- Un ensemble body & bonnet, Les Griottes
- Des couverts pour enfants, WMF
- Un coussin bicolore, Lin et Compagnie (d'autres produits personnalisables ici)
- Des langes brodés, Des idées pour Maman
- Une cape ou un peignoir de bain, Lin Vosges
- Un sac à dos, Les Griottes (d'autres modèles ici)
- Un sac de voyage, Des idées pour Maman
- Des lettres décoratives, Berceau magique
- Une fouta (à utiliser comme serviette de bain par exemple), Des idées pour Maman (et on peut bien sûr faire inscrire ce que l'on veut sur tous ces produits...)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...